Municipalia_news_head
 

Les 21 et 22 avril 2022, NSI vous accueillera (stand 2BC9) au Salon Municipalia au Wex de Marche-en-Famenne.

Cette année, le stand sera animé autour de deux solutions NSI qui faciliteront grandement votre quotidien.

Récemment, le contexte sanitaire nous a tous obligé à revoir notre façon de vivre. Les entreprises et organisations ont également dû s’adapter et réévaluer leurs processus de travail en faveur d’une plus grande digitalisation. Cette réalité a notamment conduit à davantage automatiser la génération de documents et à accélérer la mise en place de la signature électronique.

Production automatisée de documents

Dans toute entreprise ou organisation, une foule de documents est générée chaque jour. En général, les modèles ne sont pas centralisés, et rarement uniformisés. Leur production manuelle reste coûteuse, chronophage et comporte un grand risque d’erreurs. C’est dans ce cadre que la solution TOTEM a été mise au point. Elle permet de créer une bibliothèque centralisée de modèles de documents et d’emails respectant votre propre charte graphique. Elle offre aussi la possibilité d’automatiser la création de documents en reprenant des éléments de publipostage provenant d’applications tierces. En somme, elle vous permet de diviser le coût de production grâce à l’automatisation et ce, depuis n’importe quelle application.

En résumé, avec Totem :

  • Tous les modèles sont centralisés
  • Vous gagnez du temps et donc de l’argent
  • La création est intuitive par l’utilisation d’un outil familier (Microsoft Word)
  • Les modèles uniformisés ont un design attractif
  • Les risques d’erreurs sont limités
  • L’intégration aux application tierces est conviviale

Signature électronique

Le télétravail et le mode hybride entraînent souvent des contraintes logistiques conduisant à une perte de temps et d’efficacité. Les documents électroniques doivent généralement être approuvés et signés avant d’être diffusés, classés et/ou archivés.

Les transferts et partages sont contraignants à gérer et consommateurs de temps. Ils soulèvent plusieurs questions :

  • Est-ce la dernière version du document ?
  • A-t-il déjà été validé ?
  • Qui doit l’approuver ?
  • Qui doit le signer ?
  • Où se trouve le signataire ?

Grâce à eSignature, solution centralisée d’approbation et de signature conçue par NSI, vous gérez vos documents en quelques clics :

  • Où que vous vous trouviez : depuis votre bureau, votre domicile ou même votre voiture
  • Quel que soit le device : de votre PC, tablette ou smartphone.
  • Le tout, en garantissant leur véracité et leur origine, grâce à un cachet électronique reconnu juridiquement et respectant la norme eIDAS.