Service de Proximité

L’ADN de NSI se résume en 6 valeurs clés définies lors d’ateliers réalisés avec la participation des collaborateurs. Voici ce que "Service de proximité" représente pour nous.

Arnaud Bonnivert

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ERP Consultant


“ La proximité favorise l’établissement d’une relation win-win avec nos clients. C’est dans l’ADN de NSI de travailler dans ce sens et cela favorise indéniablement l’établissement d’une confiance réciproque “

Eugénio Maira

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Chef de Projet


“ L’un des atouts clés de NSI, selon moi, est ce mix entre le professionnalisme en matière de conduite de projets et une certaine souplesse qui s’installe de part et d’autre pour le bien des projets, de par la proximité et la confiance réciproque “

Charlotte Laroche

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Business Account Manager

“ La proximité induit la confiance. Nous sommes très accessibles, disponibles chez NSI. Nos clients l’apprécient, car ils ont un accès simple, direct et réactif “

Charlotte Laroche

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Business Account Manager


“ Ce que je vois c’est que tous les services de delivery de NSI sont câblés de cette manière.
Il y a une réelle recherche de proximité, de partenariat et beaucoup d’empathie sur le terrain “

Yves Gabriel

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Scrum Master


“ L’application systématique de la méthodologie AGILE/SCRUM, dans les projets d’une certaine taille, favorise la proximité.
Nous voyons nos clients plus souvent et ceux-ci sont en confiance et n’hésitent pas à venir rencontrer nos équipes de développement “