Écoute et Compréhension

Chez NSI, nous facilitons le développement de chaque employé et encourageons l’apprentissage continu. L’ADN de NSI se résume en 6 valeurs clés définies lors d’ateliers réalisés avec la participation des collaborateurs qui expriment ce que cela représente.

Fabrice Colignon

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ERP Business Consultant


“ Ecouter, c’est gagner la confiance de notre interlocuteur “

Philippe Mélisen

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Technical Architect


“ La connaissance des métiers de nos clients, du vocabulaire et du fonctionnel propres à ceux-ci est essentielle également. Il faut écouter, certes, mais il faut aussi investir dans la compréhension du métier de nos clients. C’est une des marques de fabrique de NSI “

Simon Lambert

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System Engineer

“ Au support technique, il n’y a pas de petit ou de grand client, il y a des personnes qui appellent, car elles vivent un problème. Elles sont toutes écoutées et entendues de la même façon “

Véronique Doutrewe

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Recruitment Officer


“ En matière de recrutement, écouter et comprendre sont des mots qui résonnent fortement. Tant au moment de l’expression des besoins internes qu’à celui des interviews. Nous devons comprendre la personnalité des candidats, leur vécu pour voir s’ils partagent nos valeurs “