Satisfaction du Client

L’ADN de NSI se résume en 6 valeurs clés définies lors d’ateliers réalisés avec la participation des collaborateurs.
Voici ce que "Satisfaction du Client" signifie pour nos collègues.

Bernard Bernard

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Service Support Manager


“ Au service support, nous connaissons les infrastructures spécifiques de chaque client et nous avons la faculté d’embrayer, de sauter d’un contexte à un autre rapidement. Le client doit sentir que derrière son interlocuteur NSI, il y a une équipe compétente. Nous nous battons au quotidien pour que les clients soient en confiance et satisfaits “

Veronica Martello

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Business Account Manager


“ Pour moi, la satisfaction du client commence en avant-vente, lors des phases d’écoute, de réflexion et de production d’une offre. Nous mettons beaucoup d’efforts dans ce processus et c’est apprécié “

Yannick Soldati

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ERP Consultant

“ Dans les projets ERP, un client satisfait c’est en réalité plusieurs départements (direction, finances, production, etc.) qui doivent être satisfaits, chacun avec leurs attentes spécifiques. Nous y veillons en permanence.“