NSI, fort de ses 30 ans d'expérience, offre un niveau d'assistance technique inégalé. De la détection de problèmes techniques à la perte de connectivité du serveur et aux sauvegardes manquées, NSI peut vous aider.
Notre centre de services fournit des points de contact dédiés pour les résolutions de gestion des incidents de niveau un à quatre sur toute la gamme d'infrastructures et de systèmes gérés par NSI.
Nous veillons à ce que vous disposiez de l'assistance dont vous avez besoin en contactant directement votre support helpdesk IT NSI.
Notre équipe d'experts surveille en permanence votre infrastructure de manière proactive et identifie les pannes avant qu'elles n'affectent votre activité. Notre vision est de construire des infrastructures prêtes pour l'avenir. Notre service garantit une gestion à distance, une fiabilité élevée, une disponibilité et une évolutivité optimales.
Chez NSI, nous pensons que mieux vaut prévenir que guérir, nous proposons donc à nos clients des services proactifs. Ils offrent des alertes précoces sur les défaillances potentielles du système et les problèmes d'utilisation des ressources.
Nous pouvons diagnostiquer à distance les problèmes informatiques en temps réel en utilisant des outils avancés de prise de contrôle. Pour cela, il suffit de contacter le service helpdesk IT NSI par e-mail ou par téléphone. Nous intervenons également sur site et dépêchons immédiatement un technicien si le problème ne peut être résolu à distance.
Une aide rapide et efficace, peu importe le jour et l'heure.
Découvrez l'interview de Bernard Mortreu, Directeur IT chez Epsylon au sujet de sa collaboration avec NSI.
Tous nos ingénieurs sont certifiés et correctement formés à tous les éléments pertinents du support matériel, logiciel et infrastructure.
Nous garantissons un temps de réponse d'une heure pour les incidents hautement prioritaires et de quatre heures pour les appels prioritaires normaux.
90% des problèmes peuvent être résolus à distance à l'aide de l'outil de connexion à distance sécurisée TeamViewer ou en travaillant directement dans votre environnement.
Le Help Desk pour les clients ayant souscrit un "contrat AVANTAGE" est disponible les jours ouvrables, du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30.
Téléphone Awans : +32 4 239 91 20
Téléphone Braine : +32 2 389 95 95
E-Mail : support@nsi-sa.be ou hotline@nsi-sa.be