Select your location
Austria

Austria

Czech Republic

Czech Republic

Germany

Germany

Italy

Italy

The Netherlands

The Netherlands

Romania

Romania

Cegeka renforce ses capacités en matière de cloud public grâce à DexMach

cegeka_dexmach_a

L’entreprise informatique européenne Cegeka rachète toutes les parts de Microsoft Azure Expert MSP DexMach. Grâce à cette reprise, Cegeka poursuit l’extension de ses activités dans le domaine du cloud, et du cloud public en particulier. DexMach est l’un des trois Azure Experts MSP en Belgique et possède également 8 spécialisations avancées de Microsoft. En 2020, DexMach a par ailleurs remporté le prix du partenaire Microsoft de l’année. 

"Cegeka dispose d’une stratégie de cloud hybride bien étudiée où le cloud public occupe une place importante. Dans la transformation numérique actuelle, le cloud public prend une place de plus en plus importante. La reprise de DexMach s’inscrit de ce fait parfaitement dans notre volonté de renforcer notre position dans le domaine du cloud public", déclare Stijn Bijnens, PDG de Cegeka. DexMach va devenir le Centre d’excellence de Microsoft Azure au sein du groupe Cegeka et fonctionnera dans un premier temps comme une entité distincte.

Azure Expert MSP novateur

DexMach, dont le siège social est situé à Temse, en Flandre orientale, est l’expert novateur de Microsoft Azure en Belgique. L’entreprise dispose de l’expertise et de l’expérience nécessaires pour développer des environnements cloud évolutifs conformément aux normes les plus avancées et aux exigences de qualité les plus strictes dans le domaine de la cybersécurité.

"L’union des forces de DexMach et de Cegeka nous permet de servir nos clients à plus grande échelle et d’élargir notre portefeuille de services. Le groupe Cegeka nous offre désormais la possibilité de continuer à développer et à renforcer notre expertise au sein d’une grande organisation européenne", déclare Kurt Van Hoecke, PDG de DexMach.

Reprise de DexMach dans le cadre de la "trinité de l’innovation"

Cegeka joue résolument la carte des nouvelles technologies. Nous croyons fermement en ce que nous appelons la "trinité de l’innovation" : l’interaction entre la 5G, l’intelligence artificielle et le cloud hybride. "L’expertise étendue de DexMach en matière de cloud public est un atout que nous pouvons utiliser pour concrétiser nos ambitions élevées", conclut Stijn Bijnens.