Avantages

Dynamics 365 | CRM

Approcher les clients mieux que jamais, grâce à une solution de cloud tout-en-un, entièrement en ligne avec les objectifs et processus au sein de votre entreprise.

Consultez les avantages

Les entreprises ont énormément de difficultés à définir une stratégie de marketing et de vente bien étudiée. Elles ne trouvent pas immédiatement la bonne façon d'approcher les clients potentiels de manière ciblée. Conséquence ? Il n'y a pas suffisamment de prospects.

Défi

« Nous ne réussissons pas à approcher des prospects de façon ciblée. »

Solution

Une approche marketing intelligente

  • Vous développez des campagnes étayées et communiquez le bon message, au bon moment et sur le bon canal.

  • Vous analysez vos activités de marketing jusqu'au niveau souhaité : les vues, clics, etc. sont consultables partout et tout le temps.

  • Vous associez vos idées de marketing pertinentes aux informations commerciales importantes, afin d’élaborer un plan stratégique.

Les entreprises n'ont souvent pas une vue d'ensemble transparente de leurs (données) clients existant(e)s. En effet, les départements travaillent en silos, ce qui signifie que les informations clients sont réparties dans les différents systèmes et auprès de plusieurs personnes au sein de l'organisation.

Défi

“Nous n'avons pas une image claire de nos clients (potentiels).”

Solution

Une vision globale actualisée du client

  • Vous connaissez le contexte commercial de votre client et vous disposez ainsi du bagage nécessaire pour commencer à travailler.

  • Vous obtenez des informations pour mieux servir votre client : depuis le moment idéal pour la prise contact jusqu'à l'offre parfaite.

  • Vous profitez des relations existantes au sein de votre réseau professionnel pour une approche personnelle et orientée client.

Où sont les opportunités possibles ? Quelles sont les chances de réussite d'un projet ? Quels sont les offres ou les produits qui génèrent le plus de chiffre d'affaires dans votre organisation ? Les collaborateurs des ventes ont besoin d'informations de base pour optimiser leurs activités de vente.

Défi

« Il n'y a pas assez de contrôle sur la performance et les chiffres des ventes. »

Solution

Un contrôle important sur les processus de vente

  • De l'identification des opportunités à l'estimation du taux de réussite d'un projet, vous suivez le processus sans problème.

  • Quel que soit le type de processus de vente, vous restez au courant et travaillez plus efficacement avec toute l'équipe.

  • Vous obtenez toute l'aide dont vous avez besoin : de la génération des offres aux procédures d'approbation et au suivi des contrats.

Un projet ne s'arrête pas avec la mise en œuvre de votre solution. Les clients veulent aussi par la suite un service de qualité supérieure. Lorsque vos clients posent une question ou signalent un problème, ils attendent de vous un service rapide et personnalisé.

Défi

« Notre service n'est pas encore suffisamment orienté vers le client. »

Solution

Un service clientèle fiable

  • Les questions et les plaintes sont immédiatement enregistrées et font l'objet d'un suivi. De cette façon, vous pouvez toujours fournir à votre client la bonne solution à temps.

  • Les tableaux de bord en direct donnent à vos équipes une vue d'ensemble claire de la situation et leur permettent de travailler ensemble plus efficacement.

  • Vous avez la possibilité de rendre vos clients autonomes grâce à des portails en libre-service, des forums, des communautés...

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