Approcher les clients mieux que jamais, grâce à une solution de cloud tout-en-un, entièrement en ligne avec les objectifs et processus au sein de votre entreprise.
Consultez les avantagesLes entreprises ont énormément de difficultés à définir une stratégie de marketing et de vente bien étudiée. Elles ne trouvent pas immédiatement la bonne façon d'approcher les clients potentiels de manière ciblée. Conséquence ? Il n'y a pas suffisamment de prospects.
« Nous ne réussissons pas à approcher des prospects de façon ciblée. »
Les entreprises n'ont souvent pas une vue d'ensemble transparente de leurs (données) clients existant(e)s. En effet, les départements travaillent en silos, ce qui signifie que les informations clients sont réparties dans les différents systèmes et auprès de plusieurs personnes au sein de l'organisation.
“Nous n'avons pas une image claire de nos clients (potentiels).”
Où sont les opportunités possibles ? Quelles sont les chances de réussite d'un projet ? Quels sont les offres ou les produits qui génèrent le plus de chiffre d'affaires dans votre organisation ? Les collaborateurs des ventes ont besoin d'informations de base pour optimiser leurs activités de vente.
« Il n'y a pas assez de contrôle sur la performance et les chiffres des ventes. »
Un projet ne s'arrête pas avec la mise en œuvre de votre solution. Les clients veulent aussi par la suite un service de qualité supérieure. Lorsque vos clients posent une question ou signalent un problème, ils attendent de vous un service rapide et personnalisé.
« Notre service n'est pas encore suffisamment orienté vers le client. »