Managing Jira Service Projects

Niveau : Confirmé

  • Option A - Cloud
  • Option B - Datacenter

Contenu

Configurer des projets Service Management pour vos clients et équipes

Cette formation donne une introduction solide à la mise en place d'un service desk et à le faire fonctionner quotidiennement en utilisant Jira Service Management.

Vous recevrez des exercices via un laboratoire pour réaliser les configurations cruciales, notamment la configuration d'un portail client, de files d'attente et SLA pour votre équipe, la liaison d'une base de connaissance.

Points clés

Vous apprendrez à :

  • Configurer un projet Service Management
  • Mettre en place le portail et gérer les fonctionnalités pour les agents
  • Connaitre des bonnes pratiques en Service Management

Public :

Ce cours a été conçu pour les administrateurs Jira, les administrateurs de centres de service, les chefs d'équipes et IT.

Durée :

  • 1 jour

Contactez-nous

Une ou plusieurs formations vous intéresse ?

Vous avez des questions ?

N'hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées.

Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.