Gestion des requêtes de service

Niveau : Confirmé

  • Option A - Cloud


Contenu

Apprenez les bonnes pratiques pour la gestion des requêtes de service dans le cadre ITIL

Mettez en place une base de connaissance facile à lire et à utiliser par tous vos clients et par vos agents.

Utilisez des règles d’automatisation pour faciliter le travail de vos équipes et pour lisser vos processus.

Utilisez les reportings mis à votre disposition pour vérifier que vous faites du bon travail

Points clés :

  • Introduction à la gestion de requêtes de service
  • Mettre en place une base de connaissance pour le Self-Service
  • Automatiser les requêtes de service
  • Automatisez la gestion des Asset
  • Améliorations et reporting de la gestion des requêtes de service

Public :

Ce cours a été conçu pour les agents ITMS, gestionnaires de services, chefs d’équipes et les administrateurs Jira et Projet

Prérequis :

Avant de suivre ce cours, nous vous recommandons de suivre la formation « Managing Jira Service Projects » ou d'avoir une expérience équivalente.


Durée :

  • Une demi-journée
Nous vous recommandons de combiner cette formation avec Incident Management Essentials pour en faire une journée complète

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