Gestion des incidents

Niveau : Confirmé

  • Option A - Cloud


Contenu

Gérez les incidents efficacement avec Jira et Opsgenie

Apprenez les bonnes pratiques de gestion d’incidents et d’incidents majeurs dans le cadre ITIL.

Gérez aisément les incidents au travers de files d’attente Jira Service Management, gérez vos équipes, apprenez le fonctionnement d’OpsGenie, les disponibilités et les principes d’OnCall.

Apprenez à gérer le cycle de vie d’un incident majeur.

Points clés :

  • Introduction à la gestion d’incidents
  • Mettre en place et gérer les équipes
  • Outils d’intégration pour la gestion des incidents
  • Cycle de vie d’un incident majeur
  • Bonnes pratiques de la gestion d’incidents

Public :

Ce cours a été conçu pour :

 les agents ITMS, gestionnaires d’incidents, chefs d’équipes et les administrateurs Jira et Projet

Prérequis :

Avant de suivre ce cours, nous vous recommandons de suivre la formation « Managing Jira Service Projects » ou d'avoir une expérience équivalente.

Durée :

  • Une demi-journée
Nous vous recommandons de combiner cette formation avec Request Management Essentials pour en faire une journée complète

Contactez-nous

Une ou plusieurs formations vous intéresse ?

Vous avez des questions ?

N'hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées.

Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.