Administration Jira Service Management

Niveau : Confirmé

  • Option A - Cloud
  • Option B - Datacenter


Contenu

Jira Service Management a ses propres spécificités: SLA, files d'attente, portail, automatisations, …

Via ce cursus, apprenez, en tant qu'administrateur projet, à mettre en place les fonctionnalités spécifiques de Jira Service Management selon les besoins des équipes support.

Gérez vos projets Jira Service Management et plus particulièrement :

  • Gérer un projet Jira Service management
  • Apprendre à utiliser des rôles et des permissions
  • Gérer des files d'attente, SLA
  • Gérer des workflows, des écrans et beaucoup plus
  • Utiliser les outils de reporting
  • Configurer votre portail et vos accès clients
  • Faire connaissance avec les spécificités des projets d'équipe Jira
  • Créer vos automatisations

Public :

  • Jira Administrator, Service Management Administrator, Team Manager, IT Manager

Durée :

  • 1 jours

Contactez-nous

Une ou plusieurs formations vous intéresse ?

Vous avez des questions ?

N'hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées.

Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.