Emilie_Lovato_testimonial

Qui es-tu, quelle est ta fonction et depuis combien de temps travailles-tu chez NSI ?

Emilie Lovato, j’ai 36 ans, et j’occupe le poste de Project Manager au sein de la Business Unit Infrastructure.

C’est quoi exactement le rôle de Project Manager ?

Le rôle du chef de projet infrastructure est de mener à bien la réalisation d’un projet en maintenant l’équilibre en termes de tarif, de délai et de qualité.

Mes missions :

  • Coordonner les différentes étapes du projet ;
  • Gérer la planification du projet, depuis son démarrage jusqu’à sa livraison ;
  • Garantir le respect du budget et des délais ;
  • Être le point de contact privilégié entre le client et les équipes techniques ;
  • Animer les réunions de travail ;
  • Veiller à la satisfaction du client tout au long du projet. 

Décris en 3 mots ton quotidien chez NSI

Challenge, reconnaissance et entraide.

Comment décrirais-tu l’ambiance de travail chez NSI ?

Une entreprise avec une ambiance familiale et bienveillante. On ne se sent jamais seul, il y a toujours un collègue ou un manager présent pour nous soutenir, nous aider, nous écouter et nous faire évoluer. Le management nous fait confiance, c’est d’ailleurs à mes yeux un formidable moteur dans le travail. Travailler dans la bonne humeur est une routine chez NSI ; on ne peut que s’y sentir bien 😊

Que dirais-tu de tes collègues et de tes managers ?

Mes collègues et mes managers sont très disponibles, toujours à l’écoute et bienveillants. Nous sommes une famille chez NSI et cela se ressent ; l’entraide et le partage font partie intégrante de la culture de l’entreprise. Peu importe la charge de travail, l’humain prend toujours le dessus.

"La réussite appartient à tout le monde, c’est au travail d’équipe qu’en revient le mérite"
- Franck Piccard 

Qu’est-ce qui te plait le plus chez NSI ?

C’est une société humaine qui nous permet d’évoluer selon nos ambitions. Le respect, la bienveillance, la reconnaissance et l’épanouissement professionnel sont au cœur des préoccupations de NSI. Quel que soit le niveau de responsabilité, il n’y a pas de différence de traitement. On se sent toujours soutenu, épaulé, écouté et compris.

"La raison d’être d’une organisation est de permettre à des gens ordinaires de faire des choses extraordinaires" - Peter Drucker

Les challenges sont multiples, aucune journée ne ressemble à une autre. Le partage quotidien avec les clients comme les fournisseurs, rend le travail plus enrichissant, qui plus est, toujours dans la bonne humeur. 

Parmi les valeurs NSI, laquelle t’inspire le plus / de quelle valeur te sens tu le plus proche - et pourquoi ?

Satisfaction du Client

Pour moi, la satisfaction du client est primordiale.

Dans le monde actuel, il est important de se rappeler que nos concurrents ne sont qu’à un clic de souris de nous. C’est pourquoi, la qualité de service est un élément essentiel qui peut faire la différence.  

Il ne faut pas oublier que sans client, il n’y a pas d’entreprise. Sa satisfaction est donc ma priorité absolue.