Intégration

Sharepoint

SharePoint s'intègre parfaitement à votre environnement métier. Il peut être le portail vers vos applications, leur repository documentaire ou à l'inverse, SharePoint peut interroger les applications métier pour organiser et exposer des données aux utilisateurs en tant que plate-forme de publication (rapports).

SharePoint est un outil Microsoft qui s'intègre encore mieux avec les applications Dynamics (CRM, AX, NAV) en tant que plate-forme de diffusion ou socle documentaire, avec Office et O365.

Il peut être utilisé dans sa version 'On premisses', On-line ou de façon hybride.

Au niveau de la recherche, SharePoint utilise le moteur de recherche FAST (= BING), qui permet de rechercher non seulement le contenu dans SharePoint mais également du contenu externe tel que les systèmes de fichiers et les bases de données externes, et le cas échéant de concaténer les résultats de recherche.

Pour intensifier encore cette intégration, NSI a développé des add-ons tels SmartIndexSearch au niveau recherche, ShareLook au niveau des e-mails. NSI utilise également d'autres outils du marché, pour combler certaines carences, tels les outils de dématérialisation (scanning).