Que diriez-vous d’implanter un chatbot au sein de votre entreprise ?
Un chatbot utilise les techniques d’intelligence artificielle de reconnaissance de langage naturel, afin de comprendre les intentions de vos clients et de pouvoir y répondre efficacement et rapidement.Conçu pour votre métier, capable d’interactions avancées, Watson Assistant est l’interlocuteur de première ligne idéal pour vos clients… voire même pour vos employés !
La mise en place du chatbot représente une opportunité unique de donner de la valeur à vos données, en les rendant facilement accessibles à d’autres utilisateurs – des clients, ou des employés. Il décharge vos employés des tâches répétitives et des réponses les plus courantes et leur permet de se focaliser sur des tâches à valeur ajoutée.
Doté de fonctionnalités avancées en intelligence artificielle, IBM Watson Assistant vous fournit des chatbots qui vont démultiplier l’engagement de vos clients pour vos produits, services et marques, tout en assurant une satisfaction client optimale.
Les bénéfices d’un chatbot :L’assistant oriente les utilisateurs vers la réponse la plus appropriée à leur problème dans la plupart des cas ; à défaut, l’assistant peut chercher à la place de l’utilisateur des informations dans une base de connaissance ou sur internet – une capacité qui lui permet de répondre aux demandes les plus complexes.
Découvrez comment Watson Assistant interagit et comprend vos questions dans cette démo bancaire. Dans cette démonstration, vous dialoguez avec un assistant virtuel bancaire. Celui-ci simule quelques scénarios :
Watson peut comprendre vos requêtes et vous répondre en conséquence.
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