Microsoft Dynamics 365

CRM

 

MS Dynamics 365

Microsoft Dynamics 365 (CRM) est une solution d’entreprise pour la gestion de la relation client qui dynamise la productivité commerciale et les opérations marketing.

Le progiciel contribue à réduire les coûts et à augmenter la rentabilité en organisant et en automatisant les processus métiers qui nourrissent la satisfaction et la fidélité du client aussi bien pour les activités de vente et de marketing que pour les services à la clientèle. Les solutions CRM offrent un retour sur investissement grâce à l'automatisation des opérations marketing et de vente et à l'optimisation du service client.


Disposez uniquement de ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise et contenter vos clients.
Ajoutez ensuite des applications à mesure que vos besoins évoluent.

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Lorsque vous serez en déplacement, vous allez pouvoir utiliser votre téléphone ou votre tablette pour accéder au CRM. Plus besoin d’être au bureau !
À partir de votre Outlook, vous allez accéder à toutes les informations disponibles dans le CRM. Vos contacts, vos rendez-vous, vos emails et vos tâches sont synchronisés.

L’équipe CRM s’appuie sur une intégration forte avec les autres domaines de compétences présents chez NSI, notamment : SharePoint, AX (For Operation), NAV, Skype, GIS (Système d’information géographique), JIRA mais aussi des développements spécifiques en Java et Dot.Net.

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