Finance & Operations

 

Finance & Operations

Finance & Operations est une solution ERP pour les moyennes et grandes entreprises qui comporte une base sectorielle pour cinq secteurs d'activité, ainsi qu'une fonctionnalité ERP clé complète pour la gestion financière, les ressources humaines et le management des opérations. Cette solution permet à vos employés d'anticiper le changement et de s’y adapter pour développer votre entreprise. L'ensemble de ces fonctionnalités est réuni dans une seule solution globale qui favorise la rapidité du retour sur investissement.

Finance & Operations associe un ensemble élaboré de fonctionnalités principales à une approche innovante de la gestion d'entreprise (ERP). Cette combinaison autorise vos employés à travailler plus efficacement et permet à votre entreprise de changer rapidement pour répondre aux opportunités émergentes.

Services

Outre la prise en charge complète de projets d'implémentations de Finance & Operations chez de nouveaux clients, NSI vous offre aujourd'hui les services complémentaires suivants:

Audit & Expertise

L'équipe Finance & Operations de chez NSI réalise régulièrement des missions d'audit ou d'expertise chez des clients utilisant déjà Finance & Operations ou pour des partenaires internationaux désirant utiliser des compétences locales.

Formations

NSI dispose d'une salle de formation "full équipée" avec rétro-projecteur et pc individuel pour dispenser des formations Finance & Operations à ses clients.

Migrations

Pour permettre à nos clients de suivre les évolutions du produit, NSI prend en charge l'ensemble des opérations nécessaires pour migrer d'un version à une autre.

 

Localisation luxembourgeoise

Microsoft offre en standard dans Finance & Operations, les fonctionnalités nécessaires pour gérer sa comptabilité en accord avec les règles en vigueur dans de très nombreux pays (Belgique, France, Allemagne, … plus de 50 pays). Il s’agit essentiellement des déclarations TVA, intratstat et intracom, ainsi que des communications électroniques avec les banques (Isabel et Coda en Belgique).

Malheureusement, rien n’est prévu pour le Luxembourg.

Afin de pallier à ce problème, et fort de notre expérience engrangée depuis des années chez nos clients luxembourgeois et via notre filiale Multidata, nous avons développé les fonctionnalités nécessaires et conformes en regard de la législation en vigueur :

- Déclarations TVA (rapport et fichier xml)

- Déclaration intrastat ( rapport et fichier xml)

- Virement électronique (VIR2000)

- Déclaration annuelle eCDF

De plus, nous répondons aux besoins de la mise en place de nouveaux fichiers demandés par le FAIA.

 

Contactez-nous ...

Vous désirez de plus amples informations sur nos solutions ?
Laissez nous vos coordonnées et nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

Contact