Select your location
Austria

Austria

Czech Republic

Czech Republic

Germany

Germany

Italy

Italy

The Netherlands

The Netherlands

Romania

Romania

Philippe Wattecamps rejoint NSI en tant que Chief Operating Officer

Philippe Wattecamps

NSI renforce son Comité de Direction et accueille un COO.


Philippe Wattecamps rejoint NSI en tant que Chief Operating Officer (COO) pour renforcer le Comité de Direction. Ce rôle de responsable de la production permettra à l’entreprise NSI d’être mieux équipée face à la gestion de sa croissance, à la taille plus importante de ses engagements vis-à-vis de ses clients, à la structure plus complexe de ses projets ou encore à la nécessité de recourir de plus en plus souvent à des compétences transversales au travers des Business Units et en lien fort avec ses partenaires pour répondre aux attentes de ses clients et de ses marchés.

Philippe Wattecamps compte  plus de trente ans d’expérience en tant qu’architecte, directeur de projet/programme, Business Unit Manager et directeur des opérations.

Son parcours professionnel est jalonné de noms de grands groupes de services informatiques (Unisys, Sopra Steria, BULL, Accenture, entre autres) pour lesquels il a monté, exécuté ou redressé de nombreux projets de complexités et de tailles variées dans les domaines couverts par NSI (Infrastructure, ERP, développements applicatifs ou encore, délégation de personnel).

En complétant ainsi son Comité de Direction, NSI se dote d’une organisation appropriée et propice à préparer et à soutenir sa croissance à court et moyen termes.