Le Groupe NSI maintient le cap de croissance et de profitabilité et compte désormais plus de 700 collaborateurs ! Dans ce contexte et pour pouvoir être encore mieux préparés pour l’avenir, NSI a décidé de poursuivre le renforcement de son Comité de Direction.

alain_danjou-1
Depuis janvier, Alain Danjou a rejoint NSI en tant que Chief Finance Officer (CFO). De par son expertise acquise auprès de sociétés telles que Hamon, FN Herstal ou encore AB InBev, il apporte une très grande expérience en Direction Financière et Contrôle de Gestion, nous permettant d’être encore mieux armés pour faire face aux nombreux défis qui se présentent à nous en termes de croissance, d’acquisitions, d’optimisations, etc.



nadia_flauw

Nous annonçons aujourd’hui la nomination de Nadia Flauw en tant que Directrice des Ressources Humaines à partir du 1 janvier 2020. Nadia Flauw compte 5 années d’expérience dans la fonction de DRH, durant lesquelles elle a officié auprès de grands groupes de services informatiques. Son parcours professionnel lui a en outre permis d’acquérir une large expérience commerciale; lui procurant une connaissance globale et approfondie des métiers de l’entreprise.

 

Avec les renforcements des niveaux Finances – Administration et Ressources Humaines, NSI se dote d’une organisation appropriée et propice à préparer et à soutenir sa croissance à court et moyen termes.