NSI est nominée au Microsoft Dynamics President’s Club 2015

Date: 30/07/2015 10:09

Après une première nomination en 2011, NSI IT Software & Services a été nommée pour rejoindre le 2015 Microsoft Dynamics President’s Club.

Ce mercredi 15 juillet 2015, NSI a été nommée pour rejoindre le  Microsoft Dynamics President’s Club 2015. Cette nomination est le résultat direct de l’engagement continu de NSI, depuis des années, pour répondre aux besoins des prospects et clients en fournissant des solutions  innovatrices dans le domaine des ERP (Enterprise Resource Planning) et des technologies "Microsoft" associées.

Cette reconnaissance a eu lieu durant le Microsoft Worldwide Partner Conference (WPC), qui s’est déroulé cette année en Floride.

Le Président’s Club est composé des partenaires Microsoft Dynamics les plus performants qui sont reconnus pour leur engagement auprès des clients, leur constance,  mais aussi pour avoir des chiffres en croissance.

Ce groupe prestigieux représente le top 5% des meilleurs partenaires Microsoft Dynamics dans le monde entier.

NSI Software & Services a été honorée et nominée, avec les autres membres du President’s Club, lors de la conférence de Microsoft Corp Worldwide Partner 2015 à Orlando, le 15 Juillet 2015.

Retour à la liste des actualités