Visite du Datacenter Proximus

Visite du Datacenter Proximus - 28 avril 2016

 

header_visit_proximus.jpg

Début février 2013, Proximus a ouvert un nouveau centre de données principalement axé sur l’hébergement dans l’ancien Surf House à Evere. Le centre de données compte 250 'high density racks', 60 kilomètres de cuivre, 3 kilomètres de fibre optique et regorge de technologie dernier cri. L’innovation la plus marquante est ce que l’on appelle la Roue de Kyoto, un échangeur de chaleur air-air en aluminium, qui rend quasiment superflue l’utilisation d’eau glacée dans des armoires de refroidissement pour refroidir le centre de données.

 

NSI a le plaisir de vous inviter ce 28 avril 2016 à visiter le Datacenter de Proximus à Evere. Ce lieu hautement sécurisé répond à une demande croissante de services de Cloud et de centres de données.

Au programme :

09h00 :

Accueil café

 

10h00 :

Explications de la Solution Private Cloud NSI par Philippe Briat (Business Development Director),  Cédric Devillers et Didier Brams (Technical Leader

 

11h00 :

Visite du Datacenter

 

12h00 :

Lunch

 

Adresse du jour :
Proximus Netcenter Evere
Rue Carli, 4
1140 Bruxelles (Evere)

Au plaisir de vous y rencontrer !

NB :Pour des raisons de sécurité nous vous demandons de vous munir de votre carte d’identité le jour même sinon vous ne pourrez pas visiter le Datacenter.

Inscription



* Champs obligatoires