Infogérance

infogeranceNSI prend la responsabilité, avec un engagement de résultat sur tout ou partie de votre système d'information, que ce soit dans le domaine Progiciel et Software ou Architecture et Systèmes.

Progiciel et Software (Tierce Maintenance Applicative)

Sous-traitance complète (Middle-Market) du système d’information ou Tierce Maintenance Applicative (Corporate & Middle-Market).

  • Gestion des évolutions:
    • Version & release,
    • Du périmètre fonctionnel (mineur & majeur),
    • Correctives (Debugging & Testing).
  • Support utilisateur:
    • Help-Desk,
    • Training.
    • Utilisation d’une méthodologie spécifique;
    • Contrôle d’activité via steering committee et reporting mensuels;
    • Intégration possible des équipes du client.

Architecture et Systèmes

  • Help Desk / Hotline
  • Housing et Hosting d'applications sur les infrastructures NSI
  • ASP

Engagements Contractuels

  • Dans la durée (minimum 3 ans) ;
  • Financiers :
    • Identification, gestion et maîtrise des coûts I.T. en regard de ce qui est produit par le service I.T.;
    • Diminution possible du budget ;
    • Approche forfaitaire.
  • Au niveau des équipes (identification des intervenants I.T.).